avis en ligne
NetSync vous avertit lorsque quelqu'un écrit un avis sur votre entreprise. De cette façon, vous pouvez réagir rapidement et de manière appropriée.
Les avantages de NETSYNC Genius
-
Vous recevrez un e-mail lorsque NetSync détectera une nouvelle révision . Notre spécialiste Netsync configurera vos notifications afin que vous les receviez à intervalles réguliers.
-
Répondez aux avis directement depuis NetSync en quelques clics ou rendez-vous sur la page où l'avis est publié. Assurez-vous de répondre aux critiques positives et négatives, l'interaction envoie un signal positif !
-
Vous disposez d'un assistant pour répondre plus facilement aux avis. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez répondre aux avis des clients plus rapidement et plus efficacement, sans perdre de temps ni d'efforts. Cela vous aide activement à améliorer votre réputation en ligne et à augmenter votre capacité de recherche locale.
-
Demandez aux clients de partager leur expérience positive. Avec NetSync Genius, il est très facile d'envoyer des demandes et de collecter des avis directement auprès de vos clients . vous pouvez l'intégrer sur votre site Web et vous aider à convaincre des clients potentiels. Demandez à nos spécialistes de générer un widget.