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Comment répondre aux avis ?

Comment répondre aux avis ?

Via la plateforme NetSync, vous pouvez répondre directement aux avis clients. Cette fonctionnalité est compatible avec les avis sur Facebook, Google My Business et les avis que vous recevez directement des clients sur votre site .

Les étapes à suivre pour répondre un avis :

  • Cliquez sur Reviews dans la barre de navigation à gauche de l'écran.

  • Cliquez sur le sous-onglet Réponse.

  • Cliquez sur le bouton Répondre adjacent à l'avis souhaité. 
    Une boîte de dialogue s'affiche. 

repondre

Si vous avez un NetSync Genius, cliquez directement sur répondre.  ( Si vous avez un NetSync Smart, cliquez sur connexion à GMB pour accéder au profil de votre entreprise.)

  • Introduisez votre réponse dans la zone de texte.

  • Cliquez sur le bouton Répondre pour publier votre réponse sur le site sur lequel l'avis a été partagé.

Publiez un message : publiez l'avis sur le compte de votre fiche d’établissement Google sur Facebook ou sur votre site Web (si vous avez installé un widget sur votre site) 
Se connecter la fiche d’établissement Google : Vous accédez directement à votre fiche d’établissement Google si vous en avez la gestion. N'hésitez pas à demander des informations et un accès si vous le souhaitez. Vous pouvez également tout exécuter sur NetSync Genius sans être connecté à votre fiche d’établissement Google.
Supprimer : Cela ne signifie pas que vous supprimez l'avis sur la plateforme en ligne (comme sur Google). Cela supprime uniquement votre avis de cet aperçu. Vous pouvez signaler un avis inapproprié via l'assistance Google.

Astuce : Il important de répondre correctement aux mauvaises critiques. Les clients potentiels verront que vous fournissez un bon service client et que vous souhaitez aider. Si vous connaissez la personne en question, engagez la conversation. Aidez votre client et qui sait, peut-être que cette mauvaise critique se transformera en une expérience positive ! 

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