Comment envoyer une invitation à laisser un avis direct ?
A. Avis sur votre site Web (First party)
Uniquement pour les comptes NETSYNC Genius.
La génération d’avis directs est une façon de prendre le contrôle de votre réputation en ligne. Vous pouvez obtenir des avis directs (de 1er degré) en cliquant sur l’URL de génération d’avis. Il ne vous reste plus qu’à la partager et générer vos premiers avis clients. Ceux-ci seront ensuite affichés sur votre site web.


Vous choisissez "Envoyer des invitations".
Indiquez votre entreprise sous entité.
Saisissez les coordonnées et l'e-mail de votre client.
Prenez simple et soigné comme modèle.
Choisissez une langue
Appuyez sur envoyer.
Vous choisissez "Envoyer plusieurs invitations".
Indiquez votre entreprise sous entité.
Téléchargez votre fichier csv. ( Exemple CSV )
Prenez simple et soigné comme modèle.
Appuyez sur envoyer.


Vous pouvez trouver votre EntityID dans l'onglet Knowledge Graph, sous les détails de votre adresse
Vous souhaitez ajouter un lien dans vos propres e-mails aux clients
-
Cliquez sur Content dans la barre de navigation située en haut de l'écran.
-
Au bas de la page, vous trouverez l’URL de génération dans la section Création d’avis.
-
Il ne vous reste plus qu’à envoyer des mails en communiquant cette URL à vos clients.

B. Avis sur votre Google My Business / Facebook (third party)

Dans les paramètres de votre compte, vous pouvez choisir le site sur lequel vous souhaitez que les clients naviguent. GMB, Facebook, site web ou les trois alternativement.
Demandez-nous, nous serons ravis de vous aider.